Rejoignez le service urbanisme pour effectuer la gestion administrative des demandes d’autorisations d’occupation des sols et dossiers associés ainsi que l’accueil, l’information et l’orientation du public.
Voici vos principales missions :
✓Accueillir, informer et orienter le public.
✓Pré-instruire les demandes d’autorisation de travaux liées au Code de l’urbanisme et au Code de l’habitation et de la construction avant envoi au service instructeur.
✓Instruire les demandes d’enseignes et de publicité ainsi que les déclarations d’intention d’aliéner.
✓Suivre l’activité immobilière et foncière de la Ville (observatoire).
✓Procéder à la vérification et au contrôle de la conformité des constructions.
✓Participer à l’élaboration des règles d’urbanisme (PLU, SCoT…) et à leur évaluation.
Consulter l’offre d’emploi
Adresser CV et lettre de motivation à :
Monsieur le Maire • Place de l’Hôtel de Ville • 56800 Ploërmel
ou par mail à candidatures@ploermel.bzh
avant le 21/11/2025