Agenda

  • Sport et bien-être

Café diabète

Maison des usagers du centre hospitalier de Ploërmel

Entre 16h et 18h

Gratuit

Ce café diabète est gratuit et ouvert à tous. L’occasion d’échanger librement et de partager un moment convivial autour du sujet de l’alimentation.